Smoov Design
Comment favoriser les conditions de reprise optimale et du succès afin de rassurer et fédérer ses publics internes et externes ?
Grondin Marine
Comment renforcer sa position de leader régional dans la distribution de moteurs et pièces de rechange au travers de son image de marque et sa visibilité en ligne ?
Terres de Montaigu
Comment repenser le salon de l’emploi et valoriser de manière innovante et efficace les entreprises du territoire de Terres de Montaigu ?
Indevho
Quelles voies pour RE-fédérer, RE-conquérir, RE-engager et REdonner de l’attractivité ?
Changer de nom pour changer d’image.
Crown Real Estate
Lancer un nouvel acteur du marché immobilier premium suisse.
CJD Pays De La Loire
Comment fédérer, créer du lien, et rendre fier les jeunes dirigeants du territoire, au travers d’un emblème fort et identitaire associé à l’identité du CJD ?
Ciméa
Comment créer l’opportunité de donner une nouvelle dynamique à l’entreprise avec un nouveau nom et une nouvelle communication, fédérateur et moteur de la stratégie ?
Cyril Bazin
Comment conquérir et fidéliser plus durablement vos publics pour augmenter le trafic en boutique ?
Itineo
Comment se renouveler chaque année pour émerger, faire adhérer et capter un public fortement avisé et plébiscité, dans un réseau de distribution multi-marques ?
Menuiserie Avenir
Comment repositionner l’association Menuiserie Avenir pour lui (re)donner un rôle central et fédérateur sur le secteur de la menuiserie industrielle ?
Anthr2
Comment ANTHR2, en tirant parti de sa singularité et de son expertise en anthropologie, peut-elle renforcer son identification, sa visibilité et sa valorisation au sein d’un marché concurrentiel de l’accompagnement au changement des entreprises ?
NVequipment
Comment capter la nouvelle génération et devenir la référence en matière de protection bateau et de confort en mer ?