Sur les conseils de notre comptable, nous avons été orientés vers Comwell, une équipe compréhensive et attentive. Leur regard perspicace et leur approche visuelle ont immédiatement capté notre attention.
Notre première interaction avec Comwell était motivée par la nécessité d’un nouveau site web, celui que nous avions étant désuet et nécessitant un rafraîchissement. Nous avons été séduits par la proposition dynamique et rafraîchissante de Comwell ! Leur approche innovante était clairement destinée à nous démarquer de nos concurrents.
Naturellement, nous avons poursuivi notre collaboration en confiant à l’agence la gestion de notre communauté en ligne et la promotion de notre camping. Nous apprécions grandement leur travail sur les réseaux sociaux, car elles parviennent à transmettre exactement ce que nous souhaitons. En effet, nous avons le sentiment que c’est notre voix qui résonne à travers leurs publications.
Nous recommandons chaleureusement Comwell, une équipe bienveillante, souriante et constamment à l’écoute. Des professionnelles gagnantes !
Murielle Moco
Dirigeante
Camping Le port de Moricq
Le camping Le Port de Moricq est un camping familial 3 étoiles, situé en Sud Vendée à Angles, près de La Tranche-sur-Mer. Idéalement situé dans un cadre verdoyant et ressourçant, à proximité des plages, le camping offre à ses hôtes tout le confort nécessaire et de multiples activités pour un séjour inoubliable. Les propriétaires du camping ont la volonté de faire vivre des vacances pas comme les autres, entre nature, mer, détente et l’amour de nos chiens. Repenser le modèle de camping, pour offrir aux familles, couples, passionnés, une expérience vacances avec leurs chiens.
L’enjeu
Face à une concurrence agressive et multiple, l’épisode Covid qui a freiné les déplacements et vacanciers étrangers, l’enjeu du camping est de consolider et renforcer son image de marque atypique et différenciante, qualifier sa cible et faire vivre l’expérience du camping pour rayonner auprès de ses publics et convertir durablement.
Notre réponse
Construire une nouvelle identité et une nouvelle stratégie de communication qui affirment et revendiquent la spécificité du lieu et de l’expérience Le Port de Moricq, associée à une stratégie de référencement et de publicité capable de générer de la visibilité et du lead sur une cible spécifique.
Une identité modernisée, qui valorise le nouveau positionnement du camping à travers un élément graphique représentatif.
Un nouveau site internet pensé pour dévoiler l’expérience Le Port de Moricq à travers un webdesign dynamique et visuel, un ton convivial et familial.
Une stratégie SEO centrée sur la qualité du trafic de manière à qualifier au maximum les internautes pour assurer la conversion.
Une stratégie complétée par des campagnes social ads et Google Ads de manière à booster l’acquisition et le trafic.
sur notre accompagnement
Stratégie de marque
Branding
Campagnes google ads
Stratégie réseaux sociaux : Instagram, Facebook et YouTube
Community management & Rédaction de contenus éditoriaux
Site web
Le Camping Le Port de Moricq souhaitait disposer d’un nouveau site web, répondant aux évolutions digitales, destiné à valoriser l’ensemble de ses hébergements et prestations pour accroître ses performances et développer l’activité sur l’ensemble de ses publics cibles et gagner en notoriété. Le site internet du Port de Moricq doit permettre de valider l’intérêt de l’internaute et de favoriser la transformation via la réservation et le contact.
Voir le site : https://www.camping-portdemoricq.com/
Vidéos
Vidéos immersives des hébergements, de la vie au camping, témoignages…
Voir les vidéos :