Cap Piscines
Fabricant de piscines, avec plus de 10 ans d’expérience en recherche et développement, Cap piscines conçoit des piscines coques 100% françaises dans son atelier situé à Aubigny-les-Clouzeaux, en Vendée. La maîtrise technique et l’amélioration continue de leur process à chaque étape de fabrication des piscines permettent de proposer un haut niveau de qualité et des modèles de piscines coques avec diverses options de personnalisation et d’équipements.
L’enjeu
Face aux changements des comportements d’achat et aux besoins de la cible qui évoluent (vs technologique, environnemental et réglementaire) mais aussi une concurrence plus agressive sur le web, Cap Piscines souhaite soutenir le développement commercial de sa marque, en faisant émerger celle-ci plus fortement et en se démarquant des leaders du marché par une posture et un discours de marque engagé. Le site web doit être pensé pour en faire un un véritable levier de VISIBILITÉ, d’ATTRACTIVITÉ et de PERFORMANCES : nourrir le discours, valoriser par de belles réalisations et inciter à la prise de contact.
L’objectif :
- Optimiser la visibilité en ligne auprès de leur clientèle cible
- Faciliter la découverte et la sélection de produits grâce à un configurateur intuitif
- Renforcer l’image de marque et l’engagement client à travers un contenu stratégique et informatif
Notre réponse
Pour répondre à ces attentes, l’approche Comwell ; 3 angles d’attaque : Le design, La valorisation des contenus et Le parcours utilisateur.
Le projet de refonte du site web Cap Piscines a été initié avec une première étape d’audit et d’analyse stratégique digitale puis d’une recommandation d’ergonomie et de design, la rédaction des contenus web, le gestion du développement jusqu’à la mise en ligne du site optimisé. Parallèlement, nous avons accompagné Cap Piscines sur leur présence digitale et leur engagement sur les réseaux sociaux, renforçant ainsi leur connexion avec la communauté locale et leur audience cible.
sur notre accompagnement