Depuis toutes ces années que Comwell nous accompagne dans la création des supports de communication print ITINEO, nous avons réussi à faire progresser la marque et son image. Un gros travail a été réalisé sur le positionnement de la marque pour asseoir sa notoriété auprès du public ciblé. La créa, renouvelée chaque année, a su à la fois s’adapter aux tendances graphiques, tout en respectant l’ADN de la marque. Les propositions créatives de Comwell sont toujours très travaillées, abouties et nous tirent définitivement vers le haut.
Marine Raillard
Responsable Marketing et Communication
Itineo
Spécialisé dans la construction de camping-car intégraux, ITINEO, marque du groupe Rapido, propose des camping-cars spacieux, confortables, aux mobiliers et intérieurs design. Une collection renouvelée chaque année pensée avant tout pour les voyages en famille à des prix accessibles sans engager la qualité du véhicule et les matériaux d’agencement.
L’enjeu
Sur un marché fortement concurrentiel, où il est difficile de se différencier par le produit, l’enjeu de la marque Itinéo est de se démarquer pour devenir un référent milieu de gamme dans l’univers VDL. Utiliser la force du groupe et son savoir-faire, proposer une gamme au look moderne, qualitatif et accessible et concentrer sa proposition de valeur sur une cible spécifique : la famille.
Notre réponse
Accompagner la valorisation d’image de la marque à travers une communication opérationnelle et publicitaire renouvelée à chaque collection, qui donne à voir la nouveauté et soutient la valeur perçue de la marque en BtoB comme en BtoC. Valoriser les modèles de la marque à travers la mise en avant de leurs spécificités tout en s’inscrivant dans le discours marque, pour le nourrir. Des supports de communication point de vente qui déploient le territoire de marque et mettent en avant les atouts de la gamme pour accroître la visibilité et l’attractivité en points de vente et soutenir le réseau points de vente.
sur notre accompagnement
Edition Collection print et digital
Conception d’un catalogue captivant, plongeant le public au cœur de l’univers de la marque, révélant ainsi un état d’esprit résolument inspirant. L’ambition est de forger une identité de marque à la fois porteuse d’aspirations et unificatrice.
- Catalogue produit
- Cahier technique
- Catalogue interactif
Communication publicitaire
Un concept créatif qui se renouvelle chaque année pour véhiculer le dynamisme et la nouveauté et s’inscrire en mouvement permanent.
Communication opérationnelle et événementielle
Des outils de communication en point de vente qui étendent le territoire de la marque et mettent en lumière les avantages de la gamme Itineo. Chaque support de communication reflète la richesse et l’impact de leur offre.
- Stand d'exposition
- PLV (publicité sur les lieux de vente)
- Fiches produits
- Bannières
Supports BtoB
Un book vendeur constitue une ressource clé, fournissant aux professionnels une vision approfondie de l’offre Itineo, renforçant ainsi leur présence et notre impact sur le marché.